Ils témoignent

Témoignage 3

Merci à l’équipe très dynamique qui est intervenue chez nous pour réaliser les murs de clôture au pourtour de notre propriété. Travail propre, rapide et travaux réalisés dans les règles de l’art.

Marie-Hélène ( Cholet )

Témoignage 6

Nous avons fait intervenir l’entreprise Jcm Création en 2008 et 2019. Il est vrai que ce n’est pas tous les jours que l’on fait intervenir un maçon chez soi. Nous la 1ère fois, c’était pour élargir la porte de la cuisine et la transformer en baie et en 2019, c’était pour construire une piscine. En 10 ans, rien n’a changé si ce n’est que l’équipe s’est étoffée mais l’ambiance est restée familiale.

Damien ( St-Laurent sur Sèvre )

témoignage 2

Merci à toute l’équipe de Jcm Création qui nous a réalisé notre nid puisqu’ils nous ont construits notre maison.
Ils ont réalisé la maçonnerie, la charpente et la couverture sur la commune de Villedieu. Equipe efficace et chantier laissé propre, ce qui a particulièrement plus à mon mari qui est plutôt du genre maniaque.
Bravo à vous JCM ! On repensera à vous quand on voudra invertir.

Christine ( Villedieu )

Témoignage 7

En 2017, nous avons acheté une maison à rénover entièrement.  Nous avions entendu parler de M. COLIN par notre voisin qui nous en avait dit très grand bien. Aussi, nous l’avons contacté et avons fait réaliser des devis comparatifs. Je ne vous cache pas qu’il n’était pas le moins cher mais néanmoins, il a été très réactif pour tout et très clair. Il nous est apparu très professionnel, aussi c’est lui qui a eu le marché. Le résultat était impeccable. Et il est vrai que dans l’équipe toute entière depuis la minipelle, les maçons, le plâtrier, le carreleur et le peintre…il y a une très bonne entente et une bonne collaboration. Sans oublier Philippe ou bien Jérôme qui suivent régulièrement les travaux. Merci à tous !

Dominique ( Cholet )

Témoignage 4

Nous avons fait intervenir l’entreprise Jcm Création à plusieurs reprises.  La 1ère fois, c’était pour réparer une canalisation d’eaux usées cassée sous notre dalle béton. Un grand gaillard a joué du marteau-piqueur et nous a réparé cela dans la journée. Travail qui m’avait l’air difficile mais qui a été réalisé avec le sourire…
Si bien que nous les avons rappelés pour nous réaliser une terrasse béton dans notre jardin qu’ils ont joliment habillé de dalle en pierre

Jean-Paul ( Mortagne sur Sèvre )

Témoignage 9

J’ai eu affaire à Philippe, le chargé d’affaires de la partie carrelage car je voulais donner un coup de jeune à ma maison. J’ai bien été conseillé, nous sommes même allés faire les choix de carreaux ensemble. Et puis une fois les travaux commencés, Florent nous a fait un travail aux petits oignons. On aurait pu manger par terre après son départ ! Merci à Philippe et à Florent

Rodrigue ( le Longeron )

Témoignage 5

J’ai fait intervenir l’entreprise Jcm Création à l’occasion d’un achat d’une maison de tisserands à Cholet. Après une rencontre avec M. COLIN, je lui ai demandé un devis  pour ouvrir un mur porteur entre 2 pièces. Le devis a été réalisé quelques jours et une fois ma décision prise, ils sont intervenus rapidement pour un travail impeccable ! L’appartement est loué, l’IPN est resté apparent et repeint en noir pour un côté déco. Ca donne du cachet !

Sébastien ( Cholet )

témoignage 1

J’ai fait appel à l’équipe de Jcm Création en 2008 pour un projet d’extension sur le Longeron                 ( extension de cuisine de 20 m² ). Tout s’est déroulé à merveille ! M. Colin s’est occupé de tout. Et il a des équipiers très professionnels et sympathiques. Merci notamment au chef de chantier le « grand » Pascal.

Sophie ( Le Longeron )

Témoignage 8

Suite à un accident de la route en 2016, une voiture est rentrée dans mon mur de clôture. J’ai fait appel à l’entreprise qui a fait un devis qui convenait à moi et à mon assureur. Le travail a été bien réalisé. Le raccord ne se voit même pas. Bravo à vous.

Xavier ( Nuaillé )

Déposez votre témoignage

Champs obligatoire

Quels sont vos nom et prénom ?
Quelle est votre adresse courriel ?
Que pensez-vous de nous ?